CONCOURS DE PÂQUES POUR GAGNER UNE PAIRE DE BOTTES ROYER

CE CONCOURS N'EST OUVERT QU'AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET DES ÉTATS-UNIS ET IL EST RÉGI PAR LES RÈGLES DE LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX DE LA PROVINCE DU QUÉBEC.
AUCUN ACHAT N'EST REQUIS. VOIR CI-DESSOUS POUR TOUS LES DÉTAILS DU CONCOURS. LA PARTICIPATION À CE CONCOURS SIGNIFIE QUE VOUS ACCEPTEZ PLEINEMENT ET INCONDITIONNELLEMENT LES PRÉSENTS RÈGLEMENTS DU CONCOURS (LES "RÈGLEMENTS") ET QUE VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LÉGALEMENT LIÉ PAR CELUI-CI.

RÈGLEMENTS

DURÉE DU CONCOURS

Le concours « Tirage mensuel de bottes pour les nouveaux abonnés à l’infolettre» (ci-après nommé le « concours ») est organisé par L.P. ROYER INC (ci-après nommé « ROYER »). Il se déroule sur le territoire du Canada et des États-Unis, du 15 avril 2022 au 18 avril 2022, 23:59 pm heure normale de l'Est (Amérique du Nord), soit l’heure de fermeture définitive du concours.

 

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada et des États-Unis ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province, territoire ou état. Les employés et les représentants de ROYER, les détaillants participants, les partenaires, les fournisseurs et tout autre intervenant directement impliqué dans l’organisation du concours ne sont pas admissibles pour soumettre des candidatures ou pour être soumis en tant que candidat à ce concours, de même que les membres de leur famille immédiate.

 

MODES DE PARTICIPATION

Aucun achat n'est requis. Pour participer au concours, vous devez vous abonner à la page Instagram our Facebook et mettre en commentaire de la publication (Concours de Pâques) la bonne réponse au cherche et trouve. Les participants doivent vivre au Canada ou aux États-Unis et avoir atteint l'âge de la majorité dans leur province, territoire ou état de résidence. Les gagnants seront choisis au hasard, mais ROYER se réserve le droit de disqualifier les participations qui ne répondent pas aux exigences ou les participations qui ne désignent pas une personne pour un motif raisonnable. 

La personne qui soumet une candidature doit également avoir lu les présents règlements du concours et accepter ces termes et conditions. Toute tentative de fraude annulera toutes les inscriptions du participant . 

 

À GAGNER

Une paire de bottes ROYER au choix du gagnant (à condition que le modèle soit vendu sur le royer.com). Cette paire sera tirée parmi les personnes ayant inscrit la bonne réponse sous la publication (Concours de pâques), pour une valeur individuelle approximative maximale de 350$CAD.

 

DATES DE TIRAGE

Le tirage sera effectué mardi le 19 avril 2022 à 13h au 5085, rue Robert-Boyd, Sherbrooke, Québec, Canada, J1R 0W8

 

MÉTHODE D’ATTRIBUTION DES PRIX

Toutes les inscriptions compilées sur les médias sociaux de ROYER et seront conservés tant que l’abonné ne se désinscrira pas de la liste d’envoi, selon les modalités de MailChimp.

Après la date de clôture du concours, tous les participants ou participantes ayant soumis la bonne réponse seront listés et exportées vers un fichier Excel. Chaque entrée sera numérotée de façon aléatoire puis un numéro sera choisi au hasard à l'aide d'un générateur de nombres. Le générateur déterminera au hasard 1 chiffre qui sera associé au gagnant ou gagnante du prix. ROYER contactera le ou la gagnante sur la plateforme sur laquelle il ou elle a participé. 


RÉCLAMATION DES PRIX

Une fois que les participants sélectionnés auront été déclarés « gagnants », ils devront récupérer leur prix selon les conditions établies entre eux et un représentant du département marketing de ROYER. Les gagnants devront réclamer leur prix dans les 60 jours suivant l’envi du courriel indiquant qu’il/elle a gagné, à défaut de quoi ils perdront leur droit au prix.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

DISQUALIFICATION

Le piratage Web est strictement interdit. Toute personne qui tenterait de participer de manière frauduleuse en manipulant la sécurité du système Web mis en place dans le cadre du concours sera automatiquement éliminée du processus par les organisateurs du concours. Les personnes soupçonnées de piratage informatique seront référées aux autorités juridiques compétentes.

 

ACCEPTATION DU PRIX

Le prix du présent concours devra être accepté tel qu’il est décrit dans les présents règlements. Il ne peut être transféré à une autre personne, ni être échangé ou substitué à un autre prix ou à de l’argent, sauf pour la condition décrite au paragraphe suivant. ROYER se réserve le droit de publier la photo du gagnant sur ses différentes plateformes.

 

SUBSTITUTION

Advenant qu’il soit impossible ou difficile pour ROYER d’attribuer le prix précédemment énoncé, ROYER se réserve le droit de substituer le prix par un autre d’une valeur équivalente.

 

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

ROYER et ses partenaires se dégagent de toute responsabilité quant aux dommages qui émaneraient de l’acceptation et de l’utilisation du prix attribué au participant.

 

GARANTIE

Les gagnants acceptent que la seule garantie qui s’applique soit la garantie normale du manufacturier ou du fournisseur du produit ou du service.

 

DIFFÉRENDS

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Le concours n’est pas géré ou commandité par Facebook ou Instagram. Facebook et Instagram ne sont dans aucun cas responsables du déroulement de ce concours.

EASTER GIVEAWAY TO WIN A PAIR OF ROYER BOOTS

THIS CONTEST IS ONLY OPEN TO CANADIAN AND UNITED STATES RESIDENTS AND IS GOVERNED BY RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX AND THE LAWS OF THE PROVINCE OF QUÉBEC. 

NO PURCHASE NECESSARY. SEE BELOW FOR FULL CONTEST DETAILS. PARTICIPATION IN THIS CONTEST CONSTITUTES YOUR FULL AND UNCONDITIONAL ACCEPTANCE OF, AND AGREEMENT TO BE LEGALLY BOUND BY, THESE CONTEST RULES (THE “RULES”). 

 

CONTEST DURATION 

The "Easter Giveaway” contest (hereafter referred to as the " Giveaway ") is organized by L.P. ROYER INC (hereafter referred to as "ROYER"). The contest is taking place throughout Canada and the United States, from, April 15 2022 to April 18, 2022, 11:59 p.m. Eastern Standard Time (North America), at which time it effectively ends. 

HOW TO PARTICIPATE 

No purchase is required. To participate in the giveaway, you must subscribe to the Instagram or Facebook page of ROYER. They also need to comment the right answer to our hidden object game, under the publication (Easter Giveaway). Nominees must live in Canada or in the United States and have reached the age of majority in their province, territory or state of residence. Winners will be chosen randomly, but ROYER reserves itself the right to disqualify entries that do not meet the requirements or entries that do not designate a person for reasonable cause. 

The participant who summits an entry must also read these contest rules and accept these terms and conditions. Any attempt to defraud will void all of the entrant's entries.  

PRIZE 

The price is a pair of ROYER boots of the winner's choice (provided that the model is sold on royer.com) The pair of boots will be given to the winner of the giveaway and it will have an approximate value up to $350 CAD. 

DRAW DATE 

The draw will take place on the April 15th, 2022, at 1 p.m. at 5085 Robert-Boyd St, Sherbrooke, Quebec, Canada, J1R 0W8. 

 

DISTRIBUTION OF PRIZES 

All comments on ROYER social media that include the correct answer to the hidden object game will be compiled.  

After the contest closing date, all participants who submitted the correct answer will be listed and exported to an Excel file. Each entry will be randomly numbered and then a number will be randomly selected using a number generator. The generator will randomly determine 1 number to be associated with the prize winner. ROYER will contact the winner on the platform on which he or she participated.  

 

PRIZE CLAIM 

Once a participant has been declared a "winner" he or she will be asked to claim their prize according to the conditions established by ROYER’s marketing department. The winners should claim their prize in the 60 days following the message announcement that was sent. Failing to do so, he or she will forfeit the prize. 

 

GENERAL CONDITIONS

DISQUALIFICATION

Web hacking is strictly forbidden. Any person attempting or suspected to attempt fraudulent participation by manipulating the security of the web system will be automatically disqualified from the contest and may be reported to the authorities.

 

ACCEPTANCE OF THE PRIZE

This contest's prize shall be accepted as described in these rules. It may not be transferred nor exchanged or substituted for another prize or its equivalent in cash, except for the condition mentioned in the following paragraph. ROYER reserves itself the right to publish the photo of the winner on its various platforms.

 

SUBSTITUTION

In the event that it is impossible or difficult for ROYER to award the prize, ROYER reserves itself the right to substitute the prize with another of equivalent value.

 

LIMIT OF LIABILITY

ROYER and its partners shall not assume and shall not be held responsible for any liability or any damages caused by the acceptance and use of the prize awarded to the participant.

 

WARRANTY

The winner of the prize accepts that the only applicable warranty is the product manufacturer's standard warranty.

 

LITIGATION

Any litigation respecting the organization of a publicity contest or how it is being conducted can be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie for the sole purpose of helping the parties reach a settlement. The contest is not managed or sponsored by Facebook or Instagram. Facebook and Instagram are in no way responsible for the conduct of this contest.